vendredi 22 janvier 2010

Sa brade à tout va...

Et si on parlait de la Braderie Manou chez BOB !!!
Le dimanche 31 janvier dès 15h la braderie chez BOB, réunissant tous les genres, tous les styles, de chaussures, vêtements, bijoux, sacs...

Perdu dans cette période de soldes qui ne nous rappelle que d'avantage à quel point nos dressing regorgent de trésors inexploités, mais aussi la rareté des petits prix dans nos marques fétiches !!! (Oui, je le sais il est bien évident que nos marques fétiches sont... de doux rêves...) Cette période n'est elle pas propice à l'échange ? Une sorte de solidarité entre personnes qui aiment la mode de tout leur coeur sans que celle-ci ne leurs rende réellement !
Est- il possible d'acquérir quelques unes des pièces que nous convoitons temps à des prix qui ne sont pas constitués de plus de trois zéro ??

Et si la réponse se trouvait là, un dimanche de janvier ! 
Alors je n'ajouterais qu'une chose, pourquoi pas, pourquoi pas encore une fois se dire que toutes les femmes (même si les hommes nous honorerons de leur présence également), adorent se retrouver un dimanche à Paris dans un espace cosy qui propose de faire son shopping tout en vidant son dressing et en buvant du thé ?
Alors après une bonne grasse matinée ou juste après un bon footing, venez bruncher et shopper avec Manou chez BOB <3

Braderie Manou chez BOB (2ème édition)
dimanche 31 janvier 15h - 20h
Galerie Beckel Odille Boïcos
1, rue Jacques coeur
75004 Paris
0663298224
Métro : Bastille
Sortie : Boulevard Henri IV


jeudi 7 janvier 2010

Glagla, mais une "Croisière" dans la tête

A l'heure ou l'hiver nous montre de quoi il est capable, moi je suis en pleine croisière... Je m'explique, la nouvelle collection Chanel !! 

Ce qui n'arrange rien, ce froid et ce qui va avec niveau mode. Oui je sais qu'il est tout à fait concevable de penser mode l'hiver, et bien je pense qu'il y a un moment où le froid a raison de nos dernières envies de mode !!! 
Il suffit de penser bicyclette et surtout en ce moment, pour se rendre compte qu'il est physiquement impossible de survivre en étant féminine, stylée sur nos vélos ! Alors me direz-vous la fameuse chapka reçue à Noël remplit bien son rôle, elle est chaude, confortable et belle, mais quand est-il du reste de notre tenue... 

Après de froides journées parisiennes certaines femmes comme moi se disent que plus jamais la légèreté et la finesse des tenues d'été ne reviendront... un simple t-shirt en coton et une petite jupe agrémentés d'une très jolie paire de compensées Chanel, voilà de quoi je rêve là, enroulée dans deux gros plaides sur mon canapé ! Une attitude glamour en hiver devient mission impossible !
Alors dans le froid glacial de cette nuit de janvier je vais terminer ma soirée télé avec une tenue tout à fait dans l'esprit du moment, un très joli caleçon ( à étoiles le détail qui fait tout), un sublime gilet en pilou et enfin LA paire de chaussettes préférée de mes hivers, grosses, grises et grosses, voilà !!
Sur ces paroles très encourageantes pour la suite je déclare la journée de la jupe à vélo définitivement oubliée !!! Et vive les moufles doublées en polaire ( je vous l'avais dit je perds la raison) mais c'est pourtant vrai !

Bibi

A oui, j'allais oublier, les quelques images publiées suffiront à vous faire comprendre pourquoi il me tarde temps que le printemps soit là.