jeudi 29 octobre 2009

Asos contre Top shop le combat des titans !!!

La petite histoire du jour,

Le départ de cette aventure, une commande de bottes sur Asos, jusque là rien d'extraordinaire.
Vient alors l'attente, encore et encore, jour après jour ... 
Le colis n'arrive pas et cela fait plusieurs semaines que je l'espère !! Alors n'écoutant que mon courage, je lance une attaque à mes correspondants de chez Asos !! Ni une ni deux ils me répondent, je dis "ils" car j'ai eu le bonheur d'avoir au moins 4 correspondants différents !!
Résultat de cette joute verbale anglophone s'il vous plaît, mon colis a été perdu et mes bottinettes ne sont plus vendues (victime de leur succès)... NONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! 
Là je craque, non seulement l'attente, l'espoir et maintenant la déception !
Attention, rebondissement :
Un matin, on frappe à ma porte, mon colis Asos est là, je n'y comprend plus rien, le livreur me le jette dans les bras et repart comme un voleur, pas de papier à signer, rien !!
Entre temps j'avais juste craqué sur une autre paire de bottinettes chez Topshop !! Ba oui mais que voulez-vous, j'avais fait le deuil de mes premiers trésors !!!
Alors voilà, pour finir aujourd'hui je suis tout de Asos bottée et remboursée !! Oui madame !
Et enfin, j'attends aujourd'hui mes bottinettes Topshop, seront-elles à l'heure et de bonne humeur.......???????

et bien la suite à venir ;-)


1 commentaire:

  1. hé bé... des fois la vie nous fait de beaux cadeaux !!
    daphnée

    RépondreSupprimer