lundi 26 octobre 2009

Lancement



Nous y voilà, 
Moi, mon ordi et de l'autre côté, vous !!
Cette première image n'est pas du jour et je m'en excuse d'avance mais, comment dire... cette journée était tout simplement placée sous le signe du ménage et oui, et du coucouche panier papattes en rond à la maison, tout de salopette vêtue !
Alors pour une première sur un vrai blog de fifille qui adore la mode (comme c'est original), c'est un peu juste, je le reconnais volontiers ! 
La prochaine je vous promets sera plus... je ne sais pas quoi, mais plus soyez en sur !!
Ce que je vous promets, temps que possible, sera de vous donner tous mes bons plans et toutes mes idées sur la mode mais aussi sur l'art, mon domaine de prédilection.
Un savant mélange pas si savant qui je l'espère vous donnera une petite idée de ce que j'aime et ce qui me tiens à coeur. Je prône alors sur ce blog, de l'échange (fatalement), mais aussi des rires et du partages d'envies, d'idées, de ressentis et bien plus encore !!!
Alors à demain en forme et au boulot !

4 commentaires:

  1. Pas de petit mot aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
  2. C'était un jour sans dirons-nous !!
    Merci pour ce tout premier commentaire, sa fait chaud au coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, sois la bienvenue sur la blogo et sur HC! J'espère que tu te plairas parmi nous! Tu verras, la communauté est sympa ;) D'ailleurs, si ça te dit, j'organise un concours pour fêter la nouvelle année avec un joli bracelet à gagner. Si cela te tente, n'hésite pas à participer! Ca se passe juste ici: http://darlingest.free.fr/?p=1596
    Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer