vendredi 30 octobre 2009

Un peu de shopping pour le week-end

http://www.modcloth.com/
Voici une petit adresse pour shopper au sec par ce week-end qu'on nous promet bien humide. merci pour cette adresse à Betty et son blog.

A venir des nouvelles de Calourette, une boutique fabuleuse qui nous met l'eau à la bouche...
Des images de mes nouvelles trouvailles made by les "Les Mamies Gateau"...Ah Ah !!
Des nouvelles de ma braderie du 15 novembre, mais qui va nous proposer ses merveilles ??
Des nouvelles de mes bottinettes bottés de chez Topshop...

Voilà, je ne dirais qu'une chose vivement dimanche que je parte en exploration dans les méandres des cartons, valises et armoires d'un grenier poussiéreux...à la clef, un trésor peut être, qui sait ??
Bon week-end tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire