samedi 31 octobre 2009

Clin d'oeil du samedi c'est parmi

Alors voilà, nous sommes samedi, mais comme je travaille et bien toi lecteur assidu de mon blog je t'offre un bonus tout frais !!!
Une petite dédicace spéciale à Garance Doré qui a publié ces photographies de Daphné Burki (les deux premières), une jeune femme très pétillante qui ne manque jamais de me ravir par sa fraîcheur et disons le clairement par son style. 
Elle pense à juste titre, et à vrai dire je partage son avis, qu'en mode on ne doit avoir peur de rien ! C'est une vérité majeure pour moi et j'y ajouterai qu'il faut avant tout être bien dans ses ballerines, la derby légère et le pas assuré louboutinisé et dès lors, on rayonne de mille feu...Où là là !!! Après ces paroles merveilleuse qui vont je l'epère ensoleiller le week-end...
A lundi wistiti



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire