mercredi 2 décembre 2009

...

http://www.hm.com/fr/soniarykiel#/soniarykiel/

Daphné Burki, Jean-Paul Gautier, Sonia Rykiel bien entendu et j'en passe, le tout sous un décor hallucinant, une ambiance de malade et du champagne qui coule à flot pour faire passer les bons petits plats de Monsieur Lenôtre... 
Trop dure cette soirée, non sans blague, j'ai bu trop de champagne, mangé trop de petits plats et de pommes d'amour, j'ai eu un peu mal aux pieds à force de me dandiner en compensés sous la tour Eiffel installée dans le Grand Palais, il y avait beaucoup trop de people qui jouaient à la pêche aux canards, faisaient du pousse pousse, mangeaient des barbes à papa, trop de paillettes qui tombaient dans ma coupe c'était agaçant et enfin trop de cadeaux en sortant de cette fête, j'ai pas 4 bras moi !!!
 Pour résumer c'est vraiment fatigant de se faire prendre en photos par un magasine de mode dans ce genre de soirée (et en plus c'est pas une blague), je vous promet de "superbes" clichés très vite !! Patience !!

1 commentaire: