vendredi 18 décembre 2009

Inspirations hivernales...

De sous ma couette je vous l'avoue (ça c'était ce matin, je regardais tomber les flocon depuis mon lit), voici quelques petites bribes de ma vie...

Une bicyclette au rencard (neige oblige, je vais faire une nouvelle tentative aujourd'hui), un Noël qui se prépare doucement, à ce sujet j'étais à la recherche d'une nappe de Noël, première idée, aller au Marché Saint-Pierre et choisir un tissu rigolo pour ma table... j'aime cette idée, et je me dis qu'en y ajoutant une nappe de papier blanc dessus, ou juste des set de table en papier blanc, je pourrais personnaliser le tout avec des décors maison ??? Qu'en pensez-vous, sa m'intéresse d'avoir vos avis !! De plus j'aimerai faire quelque chose de mes guirlandes de bouchons, peut-être qu'elles pourraient faire un très beau chemin de table ?? 

Bon voilou pour les préoccupations tout à fait importantes du réveillon, passons aux choses sérieuses la tenue du jour de l'an... petite robe noire basique et de très belles chaussures ou même juste un très beau collier... ou même juste une coiffure de ma crinière très travaillée...??? Je suis un peu perdu et dieu sais qu'il est difficile de se concentrer sur une tenu de réveillon quand tout vous pousse à penser déjà aux soldes !!
La vie est dure et cruelle avec toutes ces questions perpétuelles. 

Hihihihi j'adore les futilités, elles sont très agréables de temps en temps.. sur mon blog, non ?

*** Merci à Garance Doré pour ces deux belles images "Ours blanc " et " Raquel"

2 commentaires:

  1. Pour le reveillon, je propose le retour de la soirée Mauvais Gout ou alors Bi gout.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas !!!! Mais à une seule condition, pour le réveillon du jour de l'an... dans n'importe qu'elle tenue, mais avec nous !! hihihi

    RépondreSupprimer