mardi 1 décembre 2009

Noël approche, pomponnons-nous !

Il fait froid, il fait humide, il fait gris... et je ne prends pas le temps de nourrir mon blog des images de mode qu'il mérite !! En bref, je suis une mère indigne !

Pour rendre cette ambiance maussade plus joyeuse, me voilà en quête d'un sapin, je vous annonce que chez IKEA, votre sapin vous sera remboursé en bon d'achat (de 19 €) dès son retour en magasin, Chouette comme idée !!

Voici maintenant une autre super idée, mais cette fois pas de chez IKEA mais de chez une styliste de génie, j'ai nommé Céline de Monicault en personne et oui ...Ta ta ta !!! Et l'idée la voilà, une pluie de jolis pompon pour pomponner votre sapin, tout de même plus sympathique que les sempiternelles boules, non ?? Les miens seront fluo et je vous promets que je vous poste toutes les photos promises dont celle de mon sapin de Noël ! J'avais aussi pensé utiliser mes fameuses guirlandes de bouchons, non ? Ou, peut être des guirlandes de macaronis peintes...En bref un sapin d'enfant sans enfant... Un sapin de crise, un sapin dans le vent quoi !

En manque d'inspiration totale en cette période de froid mais aussi de ventes privées, je vous réserve également une série d'images sur mes achats non futiles et "tellement utiles" à ma santé hivernale ! Hihi, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour retrouver le sourire en hiver, courir le tout Paris, affronter le vent, la pluie... pour frapper aux portes magiques des ventes privées !!

Toute excitée par ma soirée je brûle d'y être et de pouvoir peut être demain vous poster des images exclusives, de moi toute talonnée et pas du tout apprêtée, non mais au moins des photos de la soirée... Encore une fois merci Céline et à nous les podiums !! 
Aller, je vous laisse sur ce mystère et boule de gomme et non de Noël.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire