mardi 24 novembre 2009

Aller on se Stéphane Verdinise...

Youpi tralala,

En ce jour gris gris, une envie de couleurs, alors ni une ni deux, je file à la vente de Stéphane Verdino un créateur haut en couleurs et justement sa tombe à pique, je veux un nouveau sac coloré pour affronter l'hiver tout entier et pour parader à bicyclette. avec l'un de ces modèles plus besoin de gilet jaune et surtout un look parfait pour bicycletter en toute sérénité !! 
A cette heure tardive, toujours à la galerie, je vous promets très vite des images de mes achats chez Sonia et peut être chez Stéphane... où là là sa promet !
Bis à vous mes chers lecteurs et surtout lectrices.

1 commentaire:

  1. J'ai entendu dire qu'il a fait bon shopper chez Verdino vendredi...
    Qu'as-tu glané parmi tous ces sacs chamarrés et bigarrés, Manou ?

    ps : Ces boucles d'oreilles Satellite ont été du plus bel effet, merci pour ce bon plan de starlette !!! XD

    RépondreSupprimer