vendredi 13 novembre 2009

Juste pour vous

Bonjour car OUI !! C'est un bon jour, non pas parce que nous somme vendredi 13, non mais parce qu'aujourd'hui le soleil brille et c'est peu dire !! La "ballade" à bicyclette pour me rendre à la galerie fût un vrai bonheur l'air est d'une douceur hallucinante, c'est à ce demander aujourd'hui en quelle saison sommes nous ?

Enfin bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui pendant mon bicyclettage ( ceci n'est pas une coquille mais un mot inventé) j'ai pris le temps de songer aux tenues que j'aime beaucoup en ce moment, oui je sais j'ai pensé aux fringues, comme c'est bizarre ?
Alors voilà pour vous mettre dans le bain pour ma braderie de dimanche... des fringues, des fringues.. et surtout du style alors voilà l'inspiration du moment avec ces quelques tenues que j'adore et qui je l'espère vous donneront envie de brader ce dimanche !!!

Bonne journée et bon week-end et venez nombreux à la braderie Gal BOB !
Merci encore à Garance Doré pour ces très belles photos <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire