mercredi 11 novembre 2009

Bicyclettes je vous aime







 Amsterdam,

Ses vitrines, son fameux café et bien entendu ses bicyclettes...Il faut juste les voir pour comprendre que les hollandais les aime et les chérissent presque autant que la mienne !
Je me suis donc attardée sur chaque détail et voilà le résultat d'une chasse aux cadenas, sonnettes, housse de selle... 
Les rues de Dam ressemblent en quelque sorte à un dressing pour bicyclette alors c'est vous dire à quel point je me suis éclatée en prenant ces photos !
Et toujours l'oeil vif en ce qui concerne les bonnes affaires mode, je me suis dénichée ces petites Nike Blazer à croquer et un merveilleux bracelet aux pierres d'un jaune très vif et dont l'intérieur est rose fuchsia, j'adore !!!!!
Voilà, Amsterdam est en tout cas une ville où le vélo est un véritable accessoire de mode... une sorte de paradis sur terre !

Alors aujourd'hui avec ma nouvelle housse de selle hollandaise (que je vous montrerai plus tard) et mes basket chouette chouette... je vais bicycletter dans Paris en souvenir de ma monture made in Amsterdam... un vrai bonheur !
Bonne journée



1 commentaire: