mardi 3 novembre 2009

Calourette poils à la ... au Donuts

Dehors il pleut, hier je me suis intoxiquée en peignant une table alors aujourd'hui je fais une pub pour la boutique Calourette ! Le rapport, aucun et c'est justement ça qui est chouette !! Et non je ne vais pas essayer de trouver que des mots en "ette" pour en parler !!
Alors Calourette est une petite boutique magique qui se trouve dans le Marais et qui propose un grand nombre d'articles very sympatoches et pour celles et ceux qui me connaissent, qui propose surtout des sautoirs Donuts !!!!!!!!!!!! A quelle histoire ce sautoir, il m'aura fallu du temps, de la patience mais finalement je l'aurais eu mon magico-sautoir de rêve !!! 
Le mien c'est celui au chocolat, je l'avais repéré sur une jeune femme lors d'un des vernissages de la galerie, le coup de foudre direct entre lui et moi (oui, pour ceux qui me connaissent encore une fois, les objets que j'affectionne particulièrement et bien je leurs parle parfois...) !
Tout ça pour finir par vous dire que cette boutique dont vous trouverez les coordonnées sur leur "My space", et bien est tout simplement charmante, ravissante et craquante ! Et oui, plus de mots en "ette" alors je finis en "ante" !

Des bisous dans le cou et à demain...

http://www.myspace.com/calourette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire