vendredi 20 novembre 2009

Et une braderie s'il vous plaît et quelques ventes ici et là !

Ouf, je souffle et vous retrouve enfin sur la toile !!

Après la journée "je me cogne partout", la journée "je suis en mini jupe à bicyclette et c'est pas rigolo à Paris" et enfin la journée "qui ne se termine jamais" ! Me revoilà pour vous conter mes nouvelles aventures au pays de la fringue, de la chaussure magique mais surtout au pays des ventes presse ou privées qui se multiplient en ce moment pour notre plus grand bonheur à toutes. 
Donc pour commencer je vous donne à mirer quelques images de ma première braderie chez BOB qui fut un moment riche en cookies délicieux (merci Alix) en bijoux féeriques (merci aussi à Caroline et Noëmie) et en bonnes tranches de rire avec une équipe de bradeur du tonner !!
La braderie a été  très réussi et je compte donc continuer sur ma lancé en programmant la suivante pour fin décembre. 
Après cette merveilleuse nouvelle et dieu sait que cette semaine a été particulièrement riche en bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!! Et bien pour la suite je vous promets de me creuser les méninges et de vous dénicher des articles rigolos mais pas s***** et surtout des images jolies jolies toutes de mode vêtues.
Et comme Noël et ma nouvelles" Braderie Manou" approchent, je vous offre une petite série d'invitations en ventes privées (Merci Nini Jolie).
"Chacun dans son coin jusqu'à demain matin " Maitena, Le Grand Journal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire