mercredi 4 novembre 2009

Sur ma bicyclette la nuit pas de gilet jaune ! Mon écharpe !

Aujourd'hui après une bonne Bicyclette Party en traversant Paris tout de manteau de pluie de gants et d'un joli bonnet vêtue, me voilà arrivé à la galerie... un p'tit tour sur le net histoire de mettre en route la machine travailleuse. 
Ma découverte du jour la voici, des gâteaux tous plus délirants les uns que les autres qui j'en suis sur ne laisserons personne indifférent, je suis même certaine que chacun trouvera sans difficulté le sien !!
Continuant mes fouilles histoire d'être vraiment opérationnelle pour le reste de l'après-midi, je découvre en cherchant une couleur d'écharpe intéressante, un site qui vend de la laine vraiment pas chère et surtout qui propose mon fameux "corail fluo" et un jaune tout à fait ravissant !!
Me voilà donc prête à affronter les longues soirées d'hiver et ma cheminée normande, pour me confectionner des écharpes, à mon rythme et avec un très joli point mousse s'il vous plaît... c'est mon préféré à dire vrai... non, non vraiment !
Bonne journée

2 commentaires:

  1. Ba woui mais c'est pas grave elles seront jolie quand même et puis la jeune sera pour toi alors... pas de blagues hein..... Grrrr

    RépondreSupprimer