lundi 2 novembre 2009

Chasse aux trésors "Mamie gateau"





Lundi matin un gros rhume et une chasse au trésors plus loin !

Voici en images le résultat de mon après-midi fouille dans une grange ! Pour poser le décor, une grange immense, une armoire, de veilles valises et là réunies, des merveilles. 
Me voilà au milieu de tout ça, excitée comme une puce et dans l'état d'esprit d'un enfant au milieu d'un jardin le matin de pâques...
J'ouvre, je fouille, j'éternue évidement mais je suis tout simplement aux anges !!!
Manteaux, pull, foulards, gants, chapeaux et tout ceci d'une très grande qualité et datant de deux génération avant la mienne... Un bonheur mais aussi l'honneur de faire revivre ses vêtements magnifiques restés si longtemps abandonnés.
Mmmm... j'en oublierai presque ce gros rhume qui depuis hier soir fait ressembler mon nez à une patate et me donne l'air d'avoir fait 1000 km le nez à la fenêtre !
Alors pour ce lundi de congé, se sera pharmacie, pressing et compote de pommes à concocter !!
Et pour finir ponçage et peinture...ah ah, je vous montrerai le résultat de cet atelier passionnant !!
Bonne journée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire