lundi 7 décembre 2009

Surprises avant Noël !!




En vrac et rien que pour vous...

Mon achat Verdino, fin du suspense... c'est vert, c'est brillant... et c'est un achat de vente presse, que du bonheur !!

Ma fameuse écharpe est enfin terminée (merci Céline pour le coup de main de la fin ) et surtout elle est chaude, grande, grande, grande et belle...une pluie de couleurs qui donne à ces grises journées un petit goût de paradis.
Alors vous imaginez bien que mon sapin est un petit mélange de mes envies du moment, des couleurs vives, de la douceur, des animaux rigolos, du brillant, du rose, des pois... et bientôt une guirlande pour éclairer le tout !

Bon tout ça pour dire que même en hiver, je m'éclate le tout était de trouver comment m'éclater autant avec mon sapin que je ne m'éclate avec mes maillots de bain... hihi

A venir, mes futures bottinettes lacées et compensées et non, pas Chloé mais Chanel !!
Bon pour finir de rêver en beauté je dirais... "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"J.de la Fontaine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire