mardi 15 décembre 2009

Mon beau sapin..et en dessous !!!

Parce qu'il fait frisquouillette en ce moment, parlons chaussures...

Sa faisait longtemps, je suis en effet en ce moment à la recherche de LA paire de boots compensées de mes rêves (pas des Chloé car je peux me les faire prêter !!! Wahou la chance), non mais en tout cas une paire dans cet esprit et avec un confort en tous points similaire, si possible !!! Bilan des courses, chaussures repérées + prix un peu élevé = attente longue et douloureuse des soldes !!

En dehors de cette envie plus que passagère, je dois songer aux souliers que j'arborerai pour la nouvelle année et qui dit nouvelle année dit forcement nouveaux très beaux souliers de soirée, ba woui vous me comprenez je n'en doute pas une seconde ( sauf pour certains lecteurs masculins bien entendu ).

Alors voilà, je recherche des bijoux de pieds, sous entendu des chaussures sublimes qui donnerons un bon coup de pieds au cul à ma petite robe noire (expression SJP savamment interprétée par moi !) 
Alors voici quelques perles dans le genre...Mmmmm, un délice pour les yeux mais certainement pas pour le budget, alors recherche encore et toujours mais avec un espoir celui donné par les nombreuses ventes presse du moment !! Une fois n'est pas coutume, MERCI PARIS !!!!
Et bonne soirée glacée à tous, c'est beau l'hiver...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire