mardi 22 décembre 2009

Styles je vous aime <3 <3 <3

En ces temps de fêtes, de décorations et d'amour bien entendu, je me dis que peut être un peu de mode encore nous fera grand bien avant de sombrer toutes et tous sous les bûches, guirlandes et autres choses magnifiques qui constituent Noël !!!

Voici donc quelques styles que j'aime et qui me rappellent chaque jour un peu plus pourquoi j'aime la mode... c'est tout à fait cliché je l'avoue et pourtant c'est de plus en plus vrai... pauvre de moi et de toutes mes congénères qui en me lisant (je l'espère) se trouverons confronté à leurs propres obsessions pour le luxe, les strass et les belles pompes !!! 
mais qu'il est bon de se détacher de son quotidien (fort agréable) pour plonger dans un monde où rien ne sert d'attendre, il faut savoir dénicher la tendance à point !! Me voilà en route sur des chemins pavés de belles choses qui, je l'espère, vous raviront autant que moi ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire